Allée des Erables 4, 2053 Cernier | Durée 1h45 | 20.- par pers., nombre de participant·e·s limité / Sur inscription : | +41 79 643 95 32 | Coaccueil EDD Hélène Cazes / ADN
Toute l’année et chaque mercredi, Maky Grochain enseigne à Neuchâtel à Résodanse Station (18h30-19h45) et à Cernier à l’Ecole de danse Hélène Cazes (20h30-21h30).
Atelier pour explorer la gestuelle du spectacle L’Arbre qui danse
Ancrage profond, animalité, puissance du mouvement et contrastes rythmiques : Maky Grochain embarque les participant·e·s dans le processus de sa création, inspirée par la philosophie optimiste de ses racines mélanésiennes maternelles. Et au-delà, une expérience dédiée à reconnaître la puissance de la nature et des origines multiples, qui pulsent en chacun·e.
* Maky Grochain enseigne avec passion et joie de vivre aux quatre coins du canton, une danse contemporaine très physique, constituée notamment d’éléments du krump, une technique de danse qui transforme la révolte en mouvements chorégraphiques. A l’image des membres de sa compagnie KANE, il traduit par là son amour de la diversité culturelle.
Photos © Vincent Nicolas